une journée de folie - le 2 août 2008, par Jérémie

Habitat :: Tokyo ::


bonjour, me voici pour la suite des reportages du bout du monde :)

voilà la journée a commencé à 11h, petit déjeuner et un café froid, ensuite on a pris nos affaires et direction une bonne promenade, visite d’un Tokyo un peu particulier, des immeubles aux formes folles, des immeubles extrêmement hauts, des immeubles avec des design de folie : enfin bref ils osent dans ce pays ;)

ensuite on a été rejoindre des amis français à Shinjuku, de là, direction Akibahira, quartier que j’adore, jeux video, high tech et compagnie, on y a passé une bonne partie de l’après midi :)

ensuite surprise surprise, on a été au Tokyo dome et plus précisément Tokyo dome city, c’est un endroit pour les fans de sensations forte :)

J’ai fais des montagnes russes de malade, on est monté plus que le dôme de Tokyo, truc de fou, ensuite on a mangé pour ceux qui avait faim et après retour a la maison se changer et se préparer.

Ensuite nous avons été en dehors de Tokyo, c’était asse sympa j’ai bien aimé, on a mangé et repris un des derniers trains pour revenir, ensuite on est sorti dans le quartier des expatriés. Rien de bien sympa, les mecs là bas, ils n’ont rien à voir avec Tokyo qu’on connait. Sorti de là-bas à 5h30, mangé un petit quelque chose et ensuite retour à la maison.

Que du bonheur pour cette seconde journée, la troisième s’annonce plutôt reposante et soft :)

Réagir à cet article - 0 commentaire

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Auteur: Dodoman
Sujet: Voyage au Japon 2008
Gardez le contact

Les Derniers commentaires

Eclairement © 1998 - 2019
Mentions légales - Contact - Partenaires