Le programme du 16 août - le 25 août 2008, par Jérémie

Kyoto ::


Le 16 aout nous nous sommes levé de bonne heure pour profiter pleinement de la journée et du programme de la journée, nous avons commencé par des temples de kyoto. Nous en avons fait 3 assez sympas faut le dire.

Ensuite nous nous sommes dirigé ver la gare de kyoto direction Osaka pour une après midi, la ville d’Osaka est très bizarre car il y a des routes au dessus et tout, j’ai pas beaucoup aimé mais y en a qui aime cette ville au Japon et il en faut pour tout les goûts. Nous avons ensuite été direction le port d’Osaka où il y avait beaucoup de monde, normal il y a beaucoup d’activité et faut savoir que le 16 aout est férié au Japon.

Nous avons visité un centre commercial et ensuite nous nous sommes promenés le long du port et après nous avons pris un bateau qui nous a mené directement à universal studio, le parc d’attraction, enfin rien de terrible sauf peut être le métro spécial avec les héros universal : ça vaut le détour :)

ensuite le soir nous sommes retournés à kyoto, la gesthouse étant beaucoup moins chère et kyoto étant à 30 minutes d’Osaka.

Une fois le soir à kyoto, nous avons vu la cérémonie en hommage au ancêtres où sur les montagne ils brûlent des kangi assez impressionnants à voir :)

ensuite retour a la gesthouse et on a été dormir :)

Réagir à cet article - 0 commentaire

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Auteur: Dodoman
Sujet: Voyage au Japon 2008
Gardez le contact

Les Derniers commentaires

Eclairement © 1998 - 2019
Mentions légales - Contact - Partenaires