Chaleur, chaleur et encore chaleur. Mais point de torpeur pour la scène publique qui ne semble pas connaître le répit estival des autres années : agitation morbide (catastrophes et morts en série), agitation politique toujours (après les Européennes, le remaniement ministériel, et bien d’autres choses encore), agitation citoyenne autour de la déprogrammation d’un certain chanteur des Francofolies.
Sur Eclairement, agitation raisonnée, à travers une nouvelle série de tutoriaux : Enregistrer en PDF depuis Microsoft Office et Sauvegarder ses mails et son carnet d’adresse sous Outlook 2003 et 2007, ainsi qu’une déambulation pour le poème du 24 : une promenade au marché de la poésie.
Vacances, moins d’agitation, temps des projets, occasion pour vous lecteurs du site de passer de l’autre côté de la toile ? Si vous êtes intéressé par participer au site internet eclairement.com, en proposant notamment des articles, n’hésitez pas à contacter notre équipe via ce lien.
Bonnes vacances aux vacanciers, bon courage aux travailleurs et bonne lecture à tous.
Vous pouvez réagir à cet article et nous laisser vos avis et suggestions
Ajouter cet article sur :
© Tous les textes et documents disponibles sur ce site, sont, sauf mention contraire, protégés par une licence Creative Common
(diffusion et reproduction libres avec l'obligation de citer l'auteur original et l'interdiction de toute modification et de toute utilisation commerciale sans autorisation préalable).