0 | 3 | 6 | 9 | 12

un samedi de repos - le 4 août 2008, par Jérémie

Tokyo ::

Voilà, ce samedi 2 aout 2008 nous sommes sortis de boite à 6h du matin : un petit mac do histoire de se remplir un peu l’estomac, ensuite direction l’appart, retour vers 7h :)

Ensuite dormir un peu pour récupérer, réveil vers 15h30 pour ma part, 17h pour les deux colocs, personnellement je suis parti me promener à Shinjuku un peu profiter de la ville. J’ai visiter muji un magasin énorme : je me suis offert des tee shirt :)

Ensuite je suis rentré rejoindre mes deux colocs, on est parti à Ueno au lac au lotus manger un barbecue traditionnel :)

Ensuite retour à la maison et repos pour le dimanche qui s’annonce énorme :)

une journée de folie - le 2 août 2008, par Jérémie

Habitat :: Tokyo ::

bonjour, me voici pour la suite des reportages du bout du monde :)

voilà la journée a commencé à 11h, petit déjeuner et un café froid, ensuite on a pris nos affaires et direction une bonne promenade, visite d’un Tokyo un peu particulier, des immeubles aux formes folles, des immeubles extrêmement hauts, des immeubles avec des design de folie : enfin bref ils osent dans ce pays ;)

ensuite on a été rejoindre des amis français à Shinjuku, de là, direction Akibahira, quartier que j’adore, jeux video, high tech et compagnie, on y a passé une bonne partie de l’après midi :)

ensuite surprise surprise, on a été au Tokyo dome et plus précisément Tokyo dome city, c’est un endroit pour les fans de sensations forte :)

J’ai fais des montagnes russes de malade, on est monté plus que le dôme de Tokyo, truc de fou, ensuite on a mangé pour ceux qui avait faim et après retour a la maison se changer et se préparer.

Ensuite nous avons été en dehors de Tokyo, c’était asse sympa j’ai bien aimé, on a mangé et repris un des derniers trains pour revenir, ensuite on est sorti dans le quartier des expatriés. Rien de bien sympa, les mecs là bas, ils n’ont rien à voir avec Tokyo qu’on connait. Sorti de là-bas à 5h30, mangé un petit quelque chose et ensuite retour à la maison.

Que du bonheur pour cette seconde journée, la troisième s’annonce plutôt reposante et soft :)

Réagir à cet article - 0 commentaire

Première après-midi - le 31 juillet 2008, par Jérémie

Tokyo ::

Voilà déjà une première petite journée passée au cœur du Japon, j’ai eu l’occasion de tester les métros très propres et assez performants mais assez chers donc je vais pas mal marcher :)

j’ai été visiter Shibuya en soirée, pas mal du tout, très impressionnant car même à 19h, on a plus de 4000 personnes qui se croisent à un carrefour, il faut le voir pour le croire :)

Ensuite je suis sorti dans une boite bar super sympa et comme tous les jeudis c’est happy hour non stop, tradition japonaise à ce niveau-là :)

Ensuite on a été dans un restaurant très mauvais marché mais fallait se nourrir un peu :)

et on a pris un taxi plutôt moyen pour rentrer jusqu’à l’appart mais c’était super sympa :)

A demain soir pour le résumé de la première grosse journée et des photos à venir ;)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.