0 | 3 | 6 | 9 | 12

La suite du voyage : ce que nous avons fait depuis le 7 août - le 13 août 2008, par Jérémie

Tokyo ::

Alors ce 9 aout nous avons passé une journée à shibuya pour faire les magasins pour un ami qui avait une entrevue, ensuite le soir on a été à un anniversaire, un anniversaire où tout est à volonté durant 2 heures avec des activités pour la personne de qui c’est l’anniversaire. Une fois cet anniversaire fini on a été en boite, assez impressionnant car distribution d’échantillon à l’entrée, mais pas n’importe quel échantillon, échantillon de cigarette assez drôle à voir :)

Ensuite retour a la maison vers 4h30 :)

Le dimanche 10 aout on a été à la plage pour se reposer, faire des feux d’artifice de plein jour ça sert a rien mais c’est drôle :)

ensuite retour à l’appart et soirée tranquille ensemble :)

Le lundi 11 aout on est allé se promener tranquillement dans Tokyo avec visite de divers monument et autres activités sympas :)

le soir on a été au gaspanic le fameux gaspanic où on passe la plupart de nos aperos pour se détendre et boire pas cher :)

Le mardi 12 aout on s’est levé tard, ensuite encore kabhala pour les petites courses et shibuya pour les fringues :)

le soir rebelotte au gaspanic et retour a pied mais en pleine nuit il fait chaud :)

Le mercredi 13 aout on a été a Asakusa pour faire un tour en pousse pousse, assez sympa, ensuite visite du temple et le soir repas dans un ysakaia et retour a la maison, le reste en photo ;)

Réagir à cet article - 0 commentaire

Les magasins à tokyo - le 7 août 2008, par Jérémie

Tokyo ::

Depuis le retour de la mer les activités ont été très calmes, c’est à dire les magasins, une journée sous la pluie et la chaleur et encore une journée de magasins, en gros beaucoup de vêtements pas trop chers et plutôt sympa :)

Les appareils photos en fonction des modèles ne sont pas tellement moins chers neufs mais en seconde main cela devient intéressant :)

Quand il pleut il pleut, ils font pas les choses à moitié et les orages sont assez sympa :)

Enfin normalement, ce week-end on part sur Niijima, enfin normalement :)

un dimanche à la mer - le 4 août 2008, par Jérémie

Mer ::

ce dimanche matin 3 aout 2008, on s’est réveillé de bonne heure pour aller à Oiso a la plage :) , plage qui est noire.

On a retrouvé des amis français et japonais et on a passé une journée de folie sur la plage noire, sable fin, mais noir, assez spécial à voir mais sympa :)

Des vagues de folie, un vent de folie et je suis ressorti de là rouge comme une écrevisse :)

Un retour un peu tourmenté : ben oui j’ai dormi comme un loir dans le train du retour ; enfin une journée de folie. Le soir assez calme à l’appart et à rigoler ensemble :)

ensuite une nuit de repos un peu tourmentée :)

la suite pour ce lundi 4septembre :)

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.